$
Sélectionnez le mode de paiement
Informations personnelles

Détails de facturation

Total du don : $365.00

Fidèles bien-aimés de la Sainte Église Apostolique arménienne,

C’est avec gratitude que je vous adresse cet Appel Annuel pour vous informer sur les activités diocésaines et vous inviter à contribuer à l’accomplissement de la mission de notre Mère Église.

Par la grâce de Notre-Seigneur et avec votre soutien, notre Diocèse a enregistré des réalisations importantes.

En février 2019, nous avons acheté l’ancienne propriété d’Armen Ontario / UGAB de Toronto, et en août 2019, nous avons acheté la nouvelle Église et centre communautaire arménien d’Ottawa.

En février 2019, le Diocèse a organisé la visite officielle de l’Aumônier général des Forces Armées canadiennes en Arménie pour faciliter la collaboration entre les services d’aumônerie militaire du Canada et de l’Arménie.

En août 2019, le camp annuel des jeunes « Ararat » comptait un nombre record de 188 campeurs et mentors de tout le Diocèse.

En mai 2020, le Fonds diocésain des enfants pour l’Arménie (CFFA) célèbrera le 30e anniversaire de sa fondation. Depuis trois décennies, le CFFA a soutenu des orphelins et des familles dans le besoin en Arménie.

En 2020, le Diocèse maintiendra son soutien à la participation des jeunes leaders communautaires au Sommet national des jeunes chrétiens à Ottawa, sous les auspices du Président du Senat.

En octobre 2019, l’Association arménienne canadienne d’arts performants (CAPPA) a co-organisé un évènement sans précédent, dédié au 150e anniversaire de Komitas Vardapet au prestigieux Koerner Hall de Toronto.

Depuis sa création en 2017, le programme diocésain d’intendance nous aide à assurer la vitalité et la croissance de notre Eglise.

Grâce au site web diocésain, à l’annuaire et aux bulletins d’information, vous avez été régulièrement informé de ces énormes tâches qui nécessitaient d’immenses efforts et des ressources financières.

SANS VOTRE AIDE,
CELA N’AURAIT PAS ÉTÉ POSSIBLE

Frères et sœurs bien-aimés en Christ,

C’est notre privilège de soutenir notre Diocèse. Par la présente, je vous demande humblement d’ouvrir vos cœurs et de soutenir l’Église Mère pour la Gloire de Notre Seigneur sur Terre comme elle est au Ciel! Amen.

ՔՐԻՍՏՈՍ ԾՆԱՒ ԵՒ ՅԱՅՏՆԵՑԱՒ.
ՕՐՀՆԵԱԼ Է ՅԱՅՏՆՈՒԹԻՒՆՆ ՔՐԻՍՏՈՍԻ:
CHRIST EST NÉ ET RÉVÉLÉ!
BENIE SOIT LA RÉVÉLATION DU CHRIST!

Priant pour vous,
Évêque Abgar Hovakimyan, Primat