Diocèse de l’Église arménienne du Canada et Eglise Arménienne de la Sainte-Trinité: Déclarations de l’UGAB-Armen Ontario

Diocèse de l’Église arménienne du Canada
et
Eglise Arménienne de la Sainte-Trinité

Déclarations de l’UGAB-Armen Ontario

Les dirigeants de l’UGAB-Armen Ontario ont récemment publié des déclarations faisant état de leur décision de vendre le centre de l’UGAB avec des commentaires. Ces déclarations, en particulier les deux dernières, étaient des tentatives vaines d’autojustification. Malheureusement, ils contenaient aussi des commentaires destinés à diviser notre communauté. Dans les deux cas, ils ont échoué. Il est clair que ces déclarations sont dépourvues de sentiments sincères pour une communauté saine et solide et reflètent des décisions non démocratiques et sans transparence.

Nous poursuivrons notre travail, conformément à la résolution adoptée par nos membres le 11 novembre 2018, et continuerons à être tenus responsables aux décrets de notre Église.

Enfin, nous continuerons de coopérer avec les dirigeants de l’UGAB-Armen Ontario et continuerons de chercher à trouver la meilleure solution pour notre communauté. Nous éviterons toutefois à faire de nouvelles déclarations publiques pour concentrer notre temps et énergie sur les tâches à venir.

Déclaration du Conseil Des Curateurs du Diocèse de la Sainte Église Apostolique Arménienne du Canada

Déclaration: Assemblée spéciale des membres de l’Église arménienne de la Sainte-Trinité

DEMONTRER VOTRE SOUCI

Back to top
X