[redcountdown redcountdown_presetload= »flatcolorsfat » id= »redCountdown_1542245581140_6027313″ end= »29-01-2019″ now= »server » styleElement= » » styleTextResponsive= »0.5″ labels= »true » labelsOptionsLangDays= »Days » labelsOptionsLangHours= »Hours » labelsOptionsLangMinutes= »Minutes » labelsOptionsLangSeconds= »Seconds » labelsOptionsStyle= »font-size:0.5em; » daysElementGaugeThickness= »0.03″ daysElementGaugeBgcolor= »rgba(0,0,0,0.05) » daysElementGaugeFgcolor= »#1abc9c » daysElementGaugeLineCap= »butt » daysElementTextCSS= » » daysElementTextColor= »#34495e » hoursElementGaugeThickness= »0.03″ hoursElementGaugeBgcolor= »rgba(0,0,0,0.05) » hoursElementGaugeFgcolor= »#2980b9″ hoursElementGaugeLineCap= »butt » hoursElementTextCSS= » » hoursElementTextColor= »#34495e » minutesElementGaugeThickness= »0.03″ minutesElementGaugeBgcolor= »rgba(0,0,0,0.05) » minutesElementGaugeFgcolor= »#8e44ad » minutesElementGaugeLineCap= »butt » minutesElementTextCSS= » » minutesElementTextColor= »#34495e » secondsElementGaugeThickness= »0.03″ secondsElementGaugeBgcolor= »rgba(0,0,0,0.05) » secondsElementGaugeFgcolor= »#f39c12″ secondsElementGaugeLineCap= »butt » secondsElementTextCSS= » » secondsElementTextColor= »#34495e » ]

 

DEMONTRER VOTRE SOUCI

Irréel mais vrai. L’UGAB de Toronto, adjacent à l’Église arménienne de la Sainte-Trinité sera vendu le 28 février 2019 au Centennial College. Cela aura de graves répercussions sur le fonctionnement quotidien de l’Église, mais surtout causera des dommages irréversibles au caractère arménien du complexe, situé au coin de Markham Rd. et de Progress Avenue.

Devriez-vous vous en soucier? Voudriez-vous voir cette année la célébration du 90e anniversaire de l’Église arménienne de la Sainte-Trinité assombrie par cette décision.

NOUS SOMMES PREOCCUPÉS

Nous nous soucions à l’égard de nos fidèles. Nous sommes préoccupés pour nos ainés qui trouvent du réconfort dans notre Église. Nous sommes préoccupés pour l’éducation chrétienne de nos enfants. Nous sommes préoccupés pour la préservation de notre langue et de notre patrimoine. Nous veillons à protéger notre havre de paix, notre Église, notre petite Arménie.

Oui, la vente de l’UGAB, à une tierce partie, menacera les sacrifices de vos parents, de vos grands-parents, les innombrables heures de bénévolat, le soutien moral et financier des générations passées et de leurs disciples actuels.

Il y a plus de trois décennies, l’Église arménienne de la Sainte-Trinité de Toronto a été construite grâce aux dons de la communauté et nous entendons tenir notre engagement d’être les gardiens de cette Église en l’honneur de tous les membres de notre communauté et à la mémoire de ceux qui sont partis.

Vous pouvez empêcher cette vente de se produire, en permettant à l’Église d’acheter la propriété de l’UGAB avant le 29 janvier 2019 et de la garder entre les mains de notre communauté. Donnez, parce que vous croyez au présent et à l’avenir. Donnez, parce que notre Église est plus forte aujourd’hui avec sa vision de préserver ce que nous avons pour la prochaine génération. Donnez, parce que vous avez votre mot à dire en ce moment.

Dites oui pour garder le centre de l’UGAB dans notre famille. MONTREZ QUE VOUS VOUS SOUCIEZ.

$
Sélectionnez le mode de paiement
Informations personnelles

Détails de facturation

Total du don : $0.00