Contributeurs bien-aimés du Fonds des enfants pour l’Arménie,

2020 a été une année tragique pour notre nation. Non seulement les Arméniens de l’Artsakh, mais toute la nation arménienne a souffert de douleur et de perte.

Plusieurs de nos compatriotes ont perdu leurs parents, leurs enfants, leurs maisons, d’autres sont devenus des handicapés, de nombreux enfants sont devenus orphelins, d’innombrables familles ont été détruites et déplacées.

En cette période difficile, nos frères et sœurs de l’Artsakh et de l’Arménie ont besoin du soutien moral et financier de nous tous. C’est un devoir national de prêter main-forte à un enfant arménien souffrant et de soulager sa misère.

Par conséquent, au nom du Fonds des enfants pour l’Arménie du Diocese arménien du Canada (CFFA), nous convions tous les Arméniens canadiens à continuer de faire de généreux dons aux familles des personnes tuées, blessées ou portées disparues pendant la guerre de l’Artsakh.

Nous prions le Seigneur Tout-Puissant de protéger et de préserver les Enfants de notre Nation, d’accorder la paix au pays de l’Artsakh et à notre mère patrie, l’Arménie.

Que Dieu vous bénisse ainsi que vos proches.

Priant pour vous,
Mgr Abgar Hovakimyan
Primat

Children’s Fund For Armenia

$
Sélectionnez un moyen de paiement
Informations personnelles

Détails de facturation

Total du don : $50.00