La présidente de CFFA, Mme. Marguerite Kazarian, M.S.M., a été honorée par la gouverneure générale du Canada

Le 20 février 2018, Son Excellence la très honorable Julie Payette, gouverneure générale du Canada, a remis la Médaille du service méritoire (division civile) à Mme. Marguerite Kazarian, M.S.M., à la salle Concert Hall de l’hôtel Fairmont Royal York, à Toronto.

La citation officielle, ainsi qu’une fiche d’information sur la distinction honorifique sont accessibles en cliquant ici.

Marguerite Kazarian, M.S.M.
Montréal (Québec)
Médaille du service méritoire (division civile)

Marguerite Kazarian est l’infatigable dirigeante de l’organisme de bienfaisance Children’s Fund for Armenia (CFFA), qui vient en aide aux enfants et aux familles des régions touchées par un tremblement de terre dévastateur, il y a près de trente ans, et qui sont aux prises avec une insécurité et des conflits régionaux permanents. En développant des partenariats locaux, elle a permis à Children’s Fund for Armenia de fournir à des familles des biens essentiels pour l’hiver, d’offrir à des adolescents des services de consultation et d’enseignement et de prodiguer des soins médicaux au Canada pour les enfants arméniens atteints de maladies débilitantes.

Credit: MCpl Vincent Carbonneau, Rideau Hall, OSGG

arrow